transferer des cryptomonnaies revolut

particulier : la valeur actuelle du marché des cryptomonnaies na jamais été aussi haute, dollars à lheure o nous devenir trader petit revenu écrivons ces lignes, tandis que le Bitcoin séchange à environ 15 800 dollars (13 400 euros environ). . Mme son de cloche pour Kraken ou encore Poloniex, relativement connus en Europe et aux États-Unis et qui proposent une dizaine de cryptomonnaies parmi les plus connues. Le courtier se charge ensuite de trouver des vendeurs et des acheteurs, en prenant au passage une commission de change et en effectuant un arbitrage. Dommage que Revolut napplique pas la mme politique tarifaire que les transferts entre devises traditionnelles (gratuits jusquà 5 000 euros par mois). Vous pouvez également réaliser un virement bancaire traditionnel ou échanger vos devises en temps réel depuis lapplication. Il est vrai que cet actif est particulièrement volatil. On se souvient parmi les nombreux piratages du tristement célèbre MtGox. Elle ne nous permet pas de recevoir le paiement des cryptos depuis nos RIG de minage Il reste dautres solutions. Cet argent est accessible depuis une carte bancaire Mastercard gratuite dans loffre de base de Revolut. Ces monnaies seront stockées comme des euros ou de la livre sterling, puis vous pourrez les transférer, les vendre ou les acheter, mais aussi les utiliser à travers votre carte bancaire Mastercard.

Transferer des cryptomonnaies revolut
transferer des cryptomonnaies revolut

Vous ne serez pas en mesure de transférer des intérts de crypto-monnaie à l extérieur de la plateforme Revolut, par exemple vers des wallets externes. Revolut introduces the easiest and fastest way to buy, hold and exchange Bitcoin, Ether and Litecoin at the best possible exchange rate. Quel est donc l usage des cryptomonnaies chez Revolut?

Acheter paysafecard avec cryptomonnaies
Revue des dirigeants du forex

Au-delà, Revolut prélève une commission de 0,5. Revolut nest pas une place de marché de cryptomonnaies, mais un courtier à limage de Coinbase. Ce lancement en deux temps avait été mis en place afin dassurer lintégrité du fonctionnement de la plateforme Revolut face à larrivée massive de nouveaux utilisateurs. . Pour rappel, Revolut est une banque mobile (que lon appelle également néo-banque) britannique ouverte aux citoyens français. À lire aussi SUR CE sujet. Il sera donc possible très vite de stocker du Bitcoin (BTC LiteCoin (LTC) et de lEthereum (ETH) chez Revolut. En fait, plus simplement, comment les utiliser au"dien? Coinbase (lié à la place de marché Gdax). Tout simplement, car linscription est simple, les virements et paiements internationaux gratuits tout comme la carte bancaire de base. Cest évidemment une des manières les moins sécurisées de stocker ces cryptomonnaies, mais une des plus confortables : cest à vous de décider quelle confiance vous attribuez à la sécurité de ces acteurs.

Si vous ne connaissez rien aux cryptomonnaies, voici une première lecture recommandée. Vous devez probablement avoir vu son sigle MCO sur les sites déchanges de crypto-devises. En seulement deux ans Revolut a convaincu plus d dutilisateurs en Europe, et ceux-ci ont effectué plus de 42 millions de transactions, représentant un volume total dépassant les 9 milliards de dollars (USD). Pour les utilisateurs de cryto-monnaies, cest un moyen srement plus simple de pouvoir accéder à leurs fonds.